»

Notes Master 2 Biologie Moléculaire et Cellulaire

imp-2      Une fois les notes de TD, Microinterrogations, TP, ……. sont affichées, en cas d’erreurs ou manque de notes, cliquez sur ce lien pour imprimer la fiche de réclamation et la déposer au département – Bureau 34 dans un délai de 72 heures.

Une fois les notes des Examens sont affichées, en cas de non satisfaction de votre note, cliquez sur ce lien pour imprimer la fiche demande de consultation et la déposer au département – Bureau 34 dans un délai de 72 heures.

Avis aux étudiants ajournés (répétitifs) et endettés

Il est rappelé à l’ensemble des étudiants ajournés et endettés qu’ils sont tenus de refaire toutes les matières non acquises des unités non acquises des semestres non acquis (TD, Microinterrogation, Examen et TP moins de 10 sont à refaire obligatoirement. Les notes (<10) obtenues durant l’année précédente seront remises à zéro). Si l’Unité est acquise, l’étudiant ne refait pas les TP, même si la note du TP est inférieure à 10/20.

banniere3

semestre1

Matières TP TD Examen

(avant rattrapage)

Examen

(après rattrapage)

Physiologie des maladies transmissibles Voir Voir Voir Voir
Interaction molécule/cellule/hôte Voir Voir Voir Voir
Immunologie des maladies infectieuses Voir Voir Voir Voir
Immunomodulation Voir Voir Voir Voir
Méthodologie de recherche et de rédaction Voir Voir Voir Voir
Techniques d’analyse physico-chimiques Voir Voir Voir Voir
 Bioinformatique et modélisation moléculaire Voir Voir Voir Voir
Entreprenariat et gestion de projets Voir Voir Voir Voir

Liste des étudiants concernés par les examens de rattrapage

Nous informons l’ensemble des étudiants qui n’ont pas acquis le Semestre 1 (Moyenne S1 < 10/20), qu’ils ont le droit de passer seulement l’examen de rattrapage des matières non acquises des unités non acquises.

>>>>>>> Voir liste